17 novembre 2022
L’Agglomération se réjouit d’accueillir Emmanuelle Courvoisier-Leite au poste de secrétaire administrative
Mme Courvoisier-Leite a rejoint l’équipe au 15 novembre 2022 et nous nous réjouissons de son arrivée. Elle sera présente les lundis, jeudis et vendredis.
Bienvenue à elle !